Nos sponsors

Un grand merci à eux, sans qui le club ne pourrait proposer autant d'activités et être aussi dynamique.

Privés

Nos partenariats

Au Vieux Campeur

Désormais, la campagne bon d'achat Vieux Campeur reste ouverte toute l'année dès que le montant de la commande s'avère suffisant nous commandons.
Ces bons vous permettent de bénéficier de 20 % de réduction dans tous les magasins Vieux Campeur et ils sont valables un an après la date d'achat. Cependant, ils sont utilisable exclusivement en magasin.
Plusieurs coupures sont disponibles : 10, 20, 50 et 100 €.

Le bon d’achat tient compte de la réduction. N'oubliez pas de nous donnez le détail des bons que vous souhaitez recevoir.

Exemple, vous souhaitez commander 100 €
Envoyez votre règlement à l’ordre du CLUB ALPIN CHALON et le détail des bons souhaités et n’oubliez pas de nous laisser vos coordonnées, nous vous informerons de leur arrivée.

"Je commande les bons suivant
- 1 x 50 €     /     2 x 20 €     /     1 x 10 €
Et je joins un chèque de 80€ à l'ordre du CLUB ALPIN CHALON.

DUPONT Albert
2 rue Pouettepouette
71100 CHALON SUR SAONE
Tél : 00.00.00.00.00

INTERSPORT

Avec sa carte de fidélité gratuite INTERSPORT fait bénéficier nos adhérents des remises suivantes: (hors promotions en cours et soldes) dans les magasins CHALON, CHAMBERY,ALBERVILLE,SAINT JEAN DE MAURIENNE et LYON CROIX ROUSSE.

17% sur tout le rayon montagne (matériel, chaussures et textiles)

10% sur le rayon cycle (vélos et accessoires)

20% sur la location

Pour en bénéficier, lors de votre premier achat, sous présentation de votre licence CAF, vous demandez la carte de fidélité gratuite qui sera paramétrée avec vos coordonnées et ces conditions.

Intersport

USCA

Vous souhaitez skier  au meilleur prix :
L'USCA est la solution ! Nous avons négocié pour vous les meilleurs tarifs !
35 domaines skiables avec 30 à 60 % de réduction.
Rendez vous au secrétariat du Club Alpin de Chalon s/s pour demander votre carte.

Cette carte vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels dans le cadre des sorties groupes (plus de 50% de réduction). Elle vous permet aussi d'obtenir des réductions à titre individuel sur présentation aux caisses de certaines stations. La liste des stations éligibles et le montant des réductions sont disponibles dans la partie Actualités du site une fois connecté en tant qu'adhérent, cette information est évidemment disponible auprès de votre club.

Allibert Trekking

Le catalogue Allibert Trekking est consultable au secrétariat ou en ligne.

La FFCAM et Allibert Trekking souhaitent mettre en place une coopération à long terme afin de favoriser la pratique de la montagne. Les deux organismes œuvrent en effet depuis leur origine (1874 et 1975) au développement d’une pratique de la montagne responsable et respectueuse de l’environnement.

La mission d’Allibert, créée et dirigée par des guides de haute montagne et accompagnateurs en montagne, est de permettre à tous les amateurs de montagne et de voyages de découvrir activement, en sécurité et au rythme de la nature, les montagnes et les richesses du monde dans le respect des populations et de l’environnement.
Ces valeurs rejoignent celles de la FFCAM affirmées au cours de son histoire.

Les avantages pour les clubs :
·     Un apport d’expertise et de prix préférentiels pour les clubs souhaitant organiser des voyages ou des expéditions, sur catalogue ou sur mesure avec ligne téléphonique dédiée
04 76 45 55 65 ou par mail : groupe@allibert-trekking.com
Ou en remplissant le formulaire sur http://www.allibert-trekking.com/174-trekking-groupe.htm
·     Des conférences proposées par Allibert et animées par ses guides ou accompagnateurs experts sur des destinations ou des thèmes pointus.

Les avantages pour les adhérents :
·     Des voyages spécifiques réservés aux licenciés de la FFCAM actuellement au Népal et en Ouzbekistan
Plus d’infos sur Allibert-trekking
·     Une réduction de 3 % sur l’ensemble des circuits Allibert  (hors promotion, groupes constitués, non cumulable avec toute remise).
·     Une ligne téléphonique dédiée aux adhérents de la FFCAM : 01.44.59.92.12