MERCUREY

Sortie :  MERCUREY du 09/08/2021

Le 09/08/2021 par CHETEAU Nelly

Le CAF de CHALON/SAONE a organisé le lundi 9 août 2021 une randonnée au départ de MERCUREY.

11 participants étaient présents : 8 cafistes chalonnais et 3 creusotins

Un rdv à 8 H 45 à l'Eglise Notre Dame de Mercurey pour un départ à 9 H. On passe devant le Carrefour Vierge, Croix des Montelons, Mont Morin, pour arriver en vue du beau château de Rully, poursuite vers les grottes d'Agneux qui sont maintenant bien bouchées. On continue en direction de Nantoux, l'Auberge du Camp Romain de Chassey-le-Camp pour un arrêt à l'aire de pique-nique symphatique et attendue. Il est 12 H 30.

On repart vers Chamilly, les Chaumes, Aluze, les Grandes Chaumes, Touches pour revenir à notre parking de MERCUREY,

Circuit de 22,7 km et 785m+ et -

Bonne randonnée et remerciement à Roger Présumey qui ne manque jamais de nous faire part de sa connaissance de la région.

Les CHELOUP