REDUCTIONS

AU VIEUX CAMPEUR

Désormais, la campagne BONS D'ACHATS VIEUX CAMPEUR reste ouverte toute l'année, dès que le montant de la commande s'avère suffisant nous procédons à la commande.

Ces bons vous permettent de bénéficier de 20 % de réduction dans tout les magasins vieux campeur, les bons sont valables un an après la date d'achat.

Plusieurs valeurs sont disponibles : 10, 15, 20, 50  et100 € . Le bon d'achat tient compte de la réduction. (Nous donner obligatoirement la décomposition  des bons que vous souhaitez recevoir).

Vous souhaitez commander :

Renvoyez  : votre règlement (à l'ordre du club alpin) et la composition des bons demandés, n 'oubliez pas de nous laisser vos coordonnées (nous vous informerons de leur arrivée).

Exemple :

DUPONT Albert
2 rue Pouettepouette
71100 CHALON SUR SAONE
Tél : 00.00.00.00.00
Email : clubalpinchalon@9business.fr

Je commande :
2 bons d'achats de 10 € . Je joints un chèque de 16 € à l'ordre de club alpin chalon.

Partenariat FFCAM/ALLIBERT

Le catalogue Alibert Trekking 2016/2017 est consultable au secrétariat.

La FFCAM et Allibert Trekking souhaitent mettre en place une coopération à long terme afin de favoriser la pratique de la montagne. Les deux organisations œuvrent en effet depuis leur origine (1874 et 1975) au développement d'une pratique de la montagne responsable et respectueuse de l'environnement.
La mission d'Allibert, créée et dirigée par des guides de haute montagne et accompagnateurs en montagne, est de permettre à tous les amateurs de montagne et de voyages, de découvrir activement, en sécurité, au rythme de la nature, les montagnes et les richesses du monde, dans le respect des populations et de l'environnement.
Ces valeurs rejoignent celles de la FFCAM, affirmées au cours de son histoire.

Les avantages pour les clubs :

·     Un apport d'expertise et de prix préférentiels pour les clubs souhaitant organiser des voyages ou des expéditions, sur catalogue ou sur mesure, avec ligne téléphonique dédiée :  04 76 45 55 65 ou par mail : groupe@allibert-trekking.com
Ou en remplissant le formulaire  sur http://www.allibert-trekking.com/174-trekking-groupe.htm

·     Des conférences proposées par Allibert et animées par ses guides ou accompagnateurs experts sur des destinations ou des thèmes pointus.

Les avantages pour les adhérents :
·     Des voyages spécifiques réservés aux licenciés de la FFCAM actuellement au Népal et en Ouzbekistan

Plus d'infos sur http://www.allibert-trekking.com/763-ffcam.htm

·     Une réduction de 3 % sur l'ensemble des circuits Allibert  (hors promotion, groupes constitués, non cumulable avec toute remise).

·     Une ligne téléphonique dédiée aux adhérents de la FFCAM : 01 44 59 92 12.

CONNAISSANCE DU MONDE

« CONNAISSANCE DU MONDE»

A L'ECRAN, UN FILM - SUR SCENE, L'AUTEUR

Renseignements : www.connaissancedumonde.com - 0 892 681 831

Sur présentation de votre carte d'adhérent club alpin en cours de validité
vous bénéficiez du tarif réduit.

Deux séances : 17h15 et 20h30

Consultez les dates des séances dans notre agenda.