Partenaires & Réductions

Au Vieux Campeur

Désormais, la campagne bon d'achat Vieu Campeur reste ouverte toute l'année dès que le montant de la commande s'avère suffisant nous commandons.

Ces bons vous permettent de bénéficier de 20 % de réduction dans tous les magasins Vieux Campeur et ils sont valables un an après la date d'achat. Cependant, ils sont utilisable exclusivement en magasin.

Plusieurs coupures sont disponibles : 10, 20, 50 et 100 €.
Le bon d’achat tient compte de la réduction. N'oubliez pas de nous donnez le détail des bons que vous souhaitez recevoir.

Exemple, vous souhaitez commander 100 €
Envoyez votre règlement à l’ordre du CLUB ALPIN CHALON et le détail des bons souhaités et n’oubliez pas de nous laisser vos coordonnées, nous vous informerons de leur arrivée.

"Je commande les bons suivant
- 1 x 50 €
- 2 x 20 €
- 1 x 10 €
Et je joins un chèque de 80€ à l'ordre du CLUB ALPIN CHALON.

DUPONT Albert
2 rue Pouettepouette
71100 CHALON SUR SAONE
Tél : 00.00.00.00.00"

Au Vieu Campeur
Email : clubalpinchalon@9business.fr

USCA

Vous souhaitez skier au meilleur prix :
L'USCA est la solution ! Nous avons négocié pour vous les meilleurs tarifs !
35 domaines skiables avec 30 à 60 % de réduction.
Rendez vous au secrétariat du Club Alpin de Chalon s/s pour demander votre carte.

Vous avez adhéré à un club membre de l'USCA et nous vous en remercions

A ce titre vous avez reçu une carte qui vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels dans le cadre des sorties groupes au sein de votre club (plus de 50% de réduction). http://www.usca.fr/

Comme par le passé, cette carte vous permet également d'obtenir des réductions à titre individuel sur présentation aux caisses de certaines stations. La liste des stations éligibles et le montant des réductions sont disponibles dans la partie Actualités du site une fois connecté en tant qu'adhérent, cette information est évidemment disponible auprès de votre club.

Nous vous souhaitons une excellente saison 2017-2018.
Le bureau de l'USCA des bénévoles au service de bénévoles

Procédure pour créer un compte sur le site USCA.fr et recharger sa carte de ski

Sélectionnez votre ski-club et saisissez votre numéro de carte de ski USCA comme numéro d’adhérent. Enfin, créez vos propres identifiants (email et mot de passe) qui serviront à vous connecter.

1) Créez votre compte en sélectionnant : MON COMPTE  puis  Création de compte en haut de la page du site USCA.fr.

2) Une fois identifié, vous pourrez recharger vos cartes de ski en cliquant sur MENU en haut de la page puis sur "Stations".

Les stations pour lesquelles le rechargement en ligne est disponible sont accessibles via le menu "RECHARGER" en haut de la page une fois identifié.

3) Sélectionnez les skieurs de votre compte et le type de forfait souhaité, une fois le forfait sélectionné, ajoutez vos forfaits au panier.

4) Finalisez votre commande et réglez vos achats sur le site de paiement sécurisé de la station.

5) Pour recharger, un nouveau forfait, il vous suffit d'être identifié et de choisir votre station.

Attention, vous ne pouvez pas recharger des forfaits pour des stations différentes dans une même commande.

Allibert Trekking

Le catalogue Allibert Trekking 2016 / 2017 est consultable au secrétariat.

La FFCAM et Allibert Trekking souhaitent mettre en place une coopération à long terme afin de favoriser la pratique de la montagne. Les deux organismes œuvrent en effet depuis leur origine (1874 et 1975) au développement d’une pratique de la montagne responsable et respectueuse de l’environnement.

La mission d’Allibert, créée et dirigée par des guides de haute montagne et accompagnateurs en montagne, est de permettre à tous les amateurs de montagne et de voyages de découvrir activement, en sécurité et au rythme de la nature, les montagnes et les richesses du monde dans le respect des populations et de l’environnement.
Ces valeurs rejoignent celles de la FFCAM affirmées au cours de son histoire.

Les avantages pour les clubs :
·     Un apport d’expertise et de prix préférentiels pour les clubs souhaitant organiser des voyages ou des expéditions, sur catalogue ou sur mesure avec ligne téléphonique dédiée
04 76 45 55 65 ou par mail : groupe@allibert-trekking.com
Ou en remplissant le formulaire sur http://www.allibert-trekking.com/174-trekking-groupe.htm
·     Des conférences proposées par Allibert et animées par ses guides ou accompagnateurs experts sur des destinations ou des thèmes pointus.

Les avantages pour les adhérents :
·     Des voyages spécifiques réservés aux licenciés de la FFCAM actuellement au Népal et en Ouzbekistan
Plus d’infos sur Allibert-trekking
·     Une réduction de 3 % sur l’ensemble des circuits Allibert  (hors promotion, groupes constitués, non cumulable avec toute remise).
·     Une ligne téléphonique dédiée aux adhérents de la FFCAM : 01.44.59.92.12

Connaissance du Monde

A L'ECRAN, UN FILM - SUR SCENE, L'AUTEUR

Renseignements sur connaissancedumonde.com - 0 892 681 831

Sur présentation de votre carte d'adhérent club alpin en cours de validité
vous bénéficiez du tarif réduit.

Deux séances : 17h15 et 20h30

Consultez les dates des séances dans notre agenda.

Lundi, Jeudi et Vendredi 13h30 - 17h30