RANDO SAINT-FIRMIN

Sortie :  Entre bois et vallées du 17/05/2020

Le 19/05/2020 par BRUSSIER Anne-Marie

RANDO SAINT-FIRMIN du Dimanche 17 Mai 2020

« LA TOUR DU CHAMPITEAU » (aurait dû se faire le 1er avril 2020)

Un petit comité de 5 personnes au départ, déconfinement oblige sans publicité, avait décidé de faire une première sortie pour tester sa forme après ce repos forcé.

Ce beau dimanche printanier se révélait idéal pour voir enfin « mère nature » sous son plus beau jour : ciel bleu, verdure, fleurs multicolores et chants d’oiseaux  nous accompagnant pendant les 16 km de notre parcours.

A mi-parcours 2 autres personnes se joignaient à nous pour la pause pique-nique et terminer la balade, 7 cafistes heureux de se retrouver et savourer ce moment.

Merci aux 6 personnes qui m’ont accompagnée d’avoir respecté les consignes : distanciation et gestes barrières. D’autres circuits seront à découvrir bientôt dans le périmètre qui nous est imposé, il y a de quoi faire….

Rédigé par Anne-Marie Brussier