MARCILLY-LES-BUXY

Sortie :  MARCILLY-LES-BUXY du 06/09/2020

Le 06/09/2020 par DUCLUZEAU Dominique

‌Le Club Alpin Français Le Creusot/Montceau a organisé une randonnée pédestre de niveau 2/3 de 22 kms 670 M d+, a Marcilly les Buxy le dimanche 06 Septembre 2020.
17 participants: 8 Caf Creusot, 7 Caf Chalon, 1 Caf Saint Quentin, 1 carte découverte Chalon.

Itineraire: Départ, église marcilly les Buxy, Volvin, les Blignys, En Rivon (par la rue aux grillots), Sassangy, Lys, le sentier des falaises et arrêt à la grotte, le Champ Taillon, Neuilly, bois de Bouchaud, pique nique à la vièrge de Rimont. La Chaume, Savianges les Pignerets, Croix Bernard, Saint Privé, le Martrat.

Pour conclure cette belle journée, Susan et Christelle nous ont fait déguster leurs gâteaux, agrémentés de boissons raffraichissantes.

Merci à toutes et tous de votre présence et bonne humeur, également à Georges pour son aide.

Dominique.