MONT SAINT-VINCENT

Sortie :  Mont Saint-Vincent du 05/07/2020

Le 05/07/2020 par DUCLUZEAU Dominique

Le Club Alpin Français Le Creusot/Monceau a organisé une randonnée pédestre de niveau 2/3 de 21.700 kms 595 m D+, le 5 juillet 2020.

20 participants en deux groupes : 11 CAF Creusot, 9 CAF Chalon, 1 CAF Saint-Quentin.

Itinéraire : Belvédère antenne relais, chemin de ronde, Bois du Deffend et Châtelaine, lieu-dit Bois de Boulogne, le Moulin Lavau, Collonge du Bas, la Brosse, Mer de Pierre (lieu de pique-nique), les Justices, Portus, GR7 Croix Bousseau, le Para, et retour au bourg du Mont Saint-Vincent par la Bergerie et le chemin des Remparts.
Rando effectuée par un temps agréable et dans une excellente ambiance  A l'issue de celle-ci, comme d'habitude, une collation a été offerte par plusieurs participants, merci à tous et plus particulièrement à Georges (notre président) ainsi qu'à Christelle pour leur aide.

Responsables : Dominique DUCLUZEAU et Georges DELORME