Carnet de route

UNE BANDE DE 35 COPAINS POUR UNE SEMAINE DE RANDONNEES EN ANDORRE

Sortie :  RANDONNEE du 02/09/2019

Le 24/09/2019 par martin rené

Une semaine de randonnées à SOLDEU, dans un cadre exceptionnel avec tous les jours deux niveaux de randonnées dans la joie, la bonne humeur et le soleil

Les randonnées avaient été choisies lors d’une visite au salon de la randonnée à Lyon et on avait pris pour principe que tout le monde partirait du même endroit tous les jours avec une différence de dénivelé entre les deux groupes.

A 17 h, tous se retrouvaient au rez de chaussée de l’hôtel pour des apéritifs mémorables, rummikcub, tarots, présentation de vidéo par Gilles Bacques et sangria.

A 19 h, au restaurant, chacun changeait de places à table, ce qui a permis d’avoir un groupe soudé dans une ambiance excellente.

Si la fourchette des âges était entre 60 et 83ans, l’excellente ambiance a permis à chacun de participer aux randos, sans avoir de problèmes. On ne cherche pas la performance physique à cet âge, mais le sentiment de s’être dépassé.

La plupart des randonnées intéressantes d’Andorre ont été effectuées, (entre 600 et 1000 m de dénivelé), y compris l’apéritif au pic de la Serrera……………..

L’organisation d’un groupe de 35 a été importante , puisqu’il a fallu gérer les itinéraires en voiture, les documents de sécurité sociale, les attestations de rapatriement, le paiement du séjour par carte bleue gold (Le pauvre Jean guy en a été le premier bénéficiaire) pour l’assurance annulation, les contacts avec la réception et les guides etc.

Merci aussi à Roger Présumey , Bernard Dunand et Christiane de m’avoir facilité la tâche.

Merci à tous les participants, cela a été pour moi une semaine de bonheur.

La plupart sont prêts à repartir en 2020 en randonnées sur la Costa brava avec la même organisation

 

René MARTIN

 







CLUB ALPIN FRANCAIS CHALON SUR SAONE

ESPACE JEAN ZAY
4 RUE JULES FERRY
71100  CHALON SUR SAONE
Contactez-nous
Tél. 03 85 93 10 21
Permanences :
Mercredi, Jeudi et Vendredi 14 h - 19 h
Agenda