MACHON VAUCHIGNON

Le 13/06/2019 par BOISSOT Bruno

Pour cette réunion annuelle, 24 personnes se sont retrouvées et notre  Président Bruno BOISSOT était heureux d’accueillir à ce rendez-vous :

3 anciens présidents (R. FERNANDES, J.C. ALARY, P. DE PERGLAS)
3 représentants du Club Montceau/Le Creusot (Georges DELORME, Gérard BORDES et Gilles LE POSTOLLEC), et Roger PRESUMEY Président des Mercredis de Neige.

Patricia RACKLEY (1er adjointe de la communauté de commune de CORMOT/VAUCHIGNON) accompagnée de son époux John RACKLEY. ainsi que Mme MARLAUD se joignirent au groupe pour l’apéritif de bienvenue.

C’est en toute convivialité que se déroulait ce moment. Les propos échangés sur la vie du club, mais aussi sur les voyages de certains et autres diverses anecdotes animèrent cet instant qui fut suivi d’un repas très apprécié et concocté par le Traiteur MOREY de Châtenoy-le-Royal.

Comme habituellement, à la fin de cette soirée, Bruno, René, Jean-Claude, Gépy, Georges, Gérard nous gratifiaient chacun d’un petit discours relatant quelques faits marquants de ces derniers mois pour certains et d’autres nous encourageant dans la continuation et la volonté de promouvoir « l’Esprit du Club Alpin ».

Pour conclure, le Président tenait à remercier tous les participants pour cette agréable soirée.

CR rédigé par Anne-Marie Brussier