ETANG CHAUMONT

Sortie :  ETANG CHAUMONT du 28/11/2018

Le 07/12/2018 par BRUSSIER Anne Marie

ETANG CHAUMONT à CHATENOY-LE-ROYAL

13 cafistes (10 F – 3 H) se sont retrouvés au départ de la voie verte aux Charreaux  pour aller découvrir ce petit coin  de campagne bien caché  au milieu des champs. La plupart des personnes  présentent ne connaissaient pas cet endroit pourtant si près de chez nous.

Nous eûmes droit à un bruyant concert de canards, quelques  poules d’eau plus discrètes picoraient tranquillement et un ragondin curieux pensait pouvoir récolter quelques croûtes de pain ou autre friandise.  Un petit arrêt s’imposait pour les regarder et nous restaurer, il faut dire que 5 km cela ouvre l’appétit ! ! Après un vin chaud accompagné d’un gâteau nous  étions prêts à finir la boucle pour retrouver nos voitures. Sympathique après-midi où la météo nous a fait grâce d’une accalmie passagère dont nous avons bien profité.