COMITE ELARGI VAUCHIGNON 14/06/2018

Le 15/06/2018 par BRUSSIER Anne Marie

Pour ce rendez-vous annuel, 18 personnes se sont retrouvés à VAUCHIGNON, Notre nouveau président, Bruno BOISSOT, était entouré de 3 anciens présidents fidèles à ce moment de convivialité, René FERNANDES, Jean-Claude ALARY et Jean-Yves BLOYER.

Notons également la présence de Patricia RACKLEY, 1er adjointe de la communauté de commune de CORMOT/VAUCHIGNON, accompagnée de son époux John RACKLEY.

Lors de l'apéritif servi sous les vertes frondaisons, les propos échangés sur la vie du club furent nombreux, certains évoquèrent leurs derniers voyages et autres diverses anecdotes qui animèrent ce  moment qui fut suivi d'un succulent  repas très apprécié des invités.

Comme habituellement, à la fin de cette soirée, Bruno, René, Jean-Claude et Jean-Yves nous gratifiaient chacun d'un petit discours relatant quelques faits marquants de ces derniers mois pour certains et d'autres nous encourageant dans la continuation et la volonté de promouvoir « L'esprit Club Alpin » en allant tous dans le même sens : se serrer les coudes et soutenir Bruno dans sa  nouvelle mission.

Lundi, Jeudi et Vendredi 13h30 - 17h30