COMITE ELARGI VAUCHIGNON 13/06/2017

Le 14/06/2017 par Anne Marie BRUSSIER

Comme l’an passé, un nombre de présents insuffisant (19) pour ce comité « élargi ». Néanmoins notre Président Jean-Yves était entouré de personnes fidèles à ce rendez-vous :

3 anciens présidents (R. FERNANDES, JP. GODON, Y. MAIRE-SEBILLE)
2 représentants du Club Montceau/Le Creusot (Gérard BORDES et
Gilles LE POSTOLLEC),

Patricia RACKLEY (1er adjointe de la nouvelle communauté de commune de CORMOT/VAUCHIGNON) accompagnée de son époux John RACKLEY.

C’est en toute convivialité que se déroulait ce moment. Lors de l’apéritif les propos échangés sur la vie du club, mais aussi sur les voyages de certains et autres diverses anecdotes animèrent cet instant qui fut suivi d’un repas concocté par un de nos sponsors du bulletin Sébastien Pacqueau.

Comme habituellement, à la fin de cette soirée, Jean-Yves, René, Jean-Pierre, Yves, Gérard nous gratifiaient chacun d’un petit discours relatant quelques faits marquants de ces derniers mois pour certains et d’autres nous encourageant dans la continuation et la volonté de promouvoir « l’esprit Club Alpin ».

Avant de se quitter, Madame RACKLEY nous explique le pourquoi de la fusion des deux communes et nous parle du souci concernant l’implantation sur 29 ha de « Vintage Bel-Air » un parc de loisirs près d’une zone classée Natura 2000.

Pour conclure, le Président tenait à remercier tous les participants pour cette agréable soirée.

CR rédigé par Anne-Marie Brussier