LE CLUB

Le Club Alpin Français à pour objet : d’encourager et favoriser la connaissance de la montagne, sa fréquentation individuelle ou collective en toute saison, l’étude et la pratique des disciplines, sciences et techniques qui s’y rapportent, la sauvegarde des sites naturels.

Le Club Alpin Français de Chalon-sur-Saône, association multi sports vous propose les activités suivantes : Randonnées pédestres plaine, moyenne montagne et montagne. Randonnées d’orientation. Randonnées raquettes moyenne montagne et montagne. Ski de piste. Ski de randonnée alpine. Ski alpinisme. Ski de fond. Ski de fond de randonnée. Alpinisme. Escalade. Ecole d’escalade (salle de blocs et falaises). VTT. Parapente. Via ferrata. Expéditions. Stages de formation. Marche le Grand Chalon (3ème dimanche d’octobre), chacun peut ainsi trouver ce qui lui convient...

INFORMATION IMPORTANTE :

Veuillez prendre  note des nouveaux horaires d’ouverture du secrétariat  à compter du 4 MAI 2016 :

Bureau ouvert du MARDI au JEUDI de 14 H 30 à 18 H 30 – Fermé le VENDREDI

PRESENTATION DU CLUB

Document PDFPRESENTATION POUR BULLETIN75.pdf
BULLETIN N° 75

Document PDFBrochure n°75 .pdf
BULLETIN N°74

Document PDFBULLETIN N°74...pdf
LE NOUVEAU TOPO DE CORMOT

La nouvelle édition du topo d'escalade "CORMOT LE BOUT DU MONDE". Sites de Cormot et Baderne est désormais disponible.

POUR COMMANDER UN TOPO :

Veuillez le commander au secrétariat du CLUB ALPIN FRANCAIS - ESPACE JEAN ZAY - 4 rue Jules Ferry  - 71100 CHALON SUR SAONE.

Prix de vente : 20 €.
pour un achat individuel : envoyer au club alpin de Chalon une enveloppe format 175x 250 affranchie pour un poids de 402 g, au nom et adresse du destinataire accompagné de votre règlement.

COMITE DIRECTEUR

COMITE DIRECTEUR comité élu en décembre 2015