Carnet de route

VTT des 19-20 & 23 avril 2012

Le 19/04/2012 par MEUNIER Frédérique

Pablo était au rendez-vous à Rully jeudi dernier, il est parti à 13h45, étant seul sur place, mais quelques minutes après son départ , Pascal est arrivé et comme il était seul, il est également reparti. Ils étaient les courageux à affronter la pluie (j’étais en formation).

Vendredi matin à 10 h, nous étions 5 à Moroges, bien motivés pour rouler jusqu’au Mont Saint Vincent par le GR 7.
Après quelques km, pluie battante. Nous nous sommes abrités sous un lavoir en attendant que les giboulées cessent. Après un bon quart d’heure, la pluie s’est calmée mais nous partions sur une grande descente détrempée. Nous étions gelés et trempés et le moral n’y était plus. Nous sommes rentrés aux voitures par la route. Nous avons dégusté le gâteau au chocolat de Pablo, un régal puis avons décidé de vraiment abandonner alors que la pluie avait cessée, mais pas le froid (entre 5 et 9 °). Dommage…. Car aucune goutte n’est tombée dans l’après midi. Balade reportée à une date ultérieure.
 
Aujourd’hui, lundi après midi, j’ai convié les dames à une sortie cool dans les bois. Nous étions 3 fidèles Corinne, Dominique et moi-même et un homme, Philippe. Belle sortie sur du chemin blanc entre Champforgeuil et Chagny puis nous avons suivi les traces des chevaux… très boueux mais très agréable malgré la pluie. 23 km de plat mais assez physiques avec la boue. Puis Philippe nous a offert des gâteaux achetés à la boulangerie de Fragnes (tarte au flan, aux fraises, succès et pêche). Nous allons prendre du poids mais ce n’est pas important, ce qui compte, c’est la bonne ambiance.
 
A jeudi sur vos vélos et peut être avec un bon gâteau, à qui le tour !!!
 
Freddy






CLUB ALPIN FRANCAIS CHALON SUR SAONE

ESPACE JEAN ZAY
4 RUE JULES FERRY
71100  CHALON SUR SAONE
Contactez-nous
Tél. 03 85 93 10 21
Agenda