WEEK END MORVAN 25/26 JUIN 2016

Le 27/06/2016 par POUVIOT Jean Claude; DECHAMBRE Christophe

Le club Alpin le Creusot/Montceau a organisé les 25/26 juin 2016 un week-end dans le Morvan au lieu dit l'Huis au Page gite des Gambades avez 15 participants 8 femmes 7 hommes .

Samedi départ du gite à 9h15 pour une randonnée de niveau 2 sur 22 km avec 500 m de dénivelé, le début de la journée fut un peu dans le brouillard nous primes notre repas au bord d'une rivière ( le Chalaux ) et après le passage au bord du lac de Chaumeçon nous finissons la rando sous un beau soleil . Le soir après un excellent repas nuitée au gite .

Dimanche matin après un solide petit déjeuner nous prenons les voitures pour Ouroux en Morvan , de ce village nous partons pour une rando de niveau 2 sur 14 km avec 300 m de dénivelé à midi repas tiré du sac à la Chapelle du Banquet sous le soleil avec un beau panorama et cerise sur le gâteau durant ces randonnées nous avons ramassé une grande quantité de belles giroles . Séparation après le pot de l'amitié au camping d'Ouroux .

Responsables : Dechambre Christophe   /  Pouviot Jean Claude