Sortie Marche Nordique des 140 ans du CAF

Le 06/06/2015 par HEBRARD Michel

L'équipe des animatrices et animateurs de la Marche Nordique du Club Alpin de Chalon sont heureux d'avoir organisé cette sortie du 6 juin.

Le programme initial a été modifié mais la nouvelle formule a été un beau succès.

D'abord, la météo était avec nous avec un grand beau temps chaud.

Les abords du Lac de la ZUP étant partiellement ombragés nous avons pu pratiquer la MN dans la matinée sans trop souffrir du soleil.

Un membre éminent du CAF Chalon (et d'autres associations)  nous a fait plaisir de se joindre à nous ce qui m'a permis d'avoir un homme de plus dans le groupe.

Sur les 11 partants 10 ont été courageux et ont réalisé les 3 tours de lac soit environ 9,3 km.

Apres cette activité, un pot de l'amitié était pris sur la pelouse (plutôt l'herbe) des abords du lac.

Enfin, nous avons terminé à 12 (certains n'ayant pas pu continuer et d'autres nous ayant rejoint) au Vert Galant sur la place de la Cathédrale pour un déjeuner bien agréable.

Curieusement, nous étions alors 6 femmes et 6 hommes autour de la table pour ce grand moment.

Bien amicalement

L'équipe des animatrices et des animateurs