17 Cafistes de Chalon en VTT sur le chemin de Stevenson

Le 10/05/2014 par ROLLAND Alain

Une équipe de 17 cafistes ont pris le départ sur le chemin de Stevenson. Du nom de l’écrivain connu pour le roman l’Ile au Trésor. Il traversa, avec Modestine l’ânesse, le centre de la France suite à un dépit amoureux.

L’aventure commença au Puy-en-Velay pour se terminer à Anduze. Soit plus 260 kms et 6600m de dénivelé. La météo fut fraiche et l’effort physique important mais la logistique d’accompagnement permit à l’équipe de se ressourcer.

L’ambiance fut comme d’habitude fidele à celle que connaissent les cafistes lors de leurs nombreuses sorties collectives.

Tous sont encore imprégnés tant par la vue des magnifiques paysages traversés que par l’odeur des innombrables genets envahissant la Lozère.

Tous, de nouveau, ne pensent qu’à revivre ces moments magiques.