RANDO DECOUVERTE A ST GENGOUX

Le 16/03/2014 par Danielle REUMAUX

Le Club alpin Chalon a choisi Saint-Gengoux comme point de départ et d'arrivée de sa randonnée découverte.

C'est par une météo excellente qu'une dizaine de randonneurs, bâtons en mains, chaussures de marche et sac à dos, a pris le chemin des buis pour rejoindre l'ancien viaduc du chemin de fer, traverser Culles-les-Roches, Fley, Bissy-sur-Fley, Saint-Martin- du-Tartre, Saint-Maurice-des-Champs.

Pause déjeuner avec repas tiré du sac, un moment de repos puis trajet retour en passant par la Rochette pour revenir à Saint-Gengoux, soit une vingtaine de kilomètres. C'est Danielle Reumaux, membre de l'association, qui a dirigé ce petit groupe dans cette randonnée, dont le but est de faire connaître à des futurs adhérents les sorties conviviales du Club alpin et tester leurs capacités à randonner en groupe avant de devenir membre permanent de l'association.

Extrait JSL DU 26/03/2014