RANDONNEE L'APRES-MIDI GIVRY

Le 16/12/2013 par BRUSSIER Anne Marie

RANDONNEE GIVRY LE LUNDI 16 DECEMBRE 2013

Dans le cadre des petites randonnées faites l’après-midi en période d’hiver, pour une première, ce fût un succès. La météo ensoleillée nous a  beaucoup aidées pour la réussite de cette boucle au départ des Chenèvres (sur les hauteurs  de Givry). 24 personnes s’étaient donné rendez-vous pour marcher sur la chaume en passant par les falaises de St-Denis et du haut de celles-ci admirer le panorama sur la vallée des Vaux. Une petite pause quatre heures (gâteau fait par Christiane et vin chaud préparé par Anne-Marie) s’imposait au milieu du parcours suivie du retour par Russilly et à travers les vignes.

Environ 7 km au total, pour nos cafistes aguerris c’était de la rigolade, mais nous avions 5 personnes peu habituées à marcher, pour eux cette balade était un test : marcher en groupe, ambiance du club, l’accueil, la longueur et la difficulté du circuit, tout était nouveau. A l’arrivée ils étaient enchantés de cette journée, ils sont prêts pour certains à adhérer et à repartir avec le CAF pour d’autres aventures.

A suivre….