Sortie scolaire avec l'école de saint Martin en Bresse

Le 01/07/2013 par Michel JANICOT

Le groupe était composé de 20 élèves de ce2 de 2 parents d'élèves d'un professeur des écoles ,l'encadrement était assuré part trois bénévoles du CAF de Chalon sur Saône .

Ce fut une randonnée de toute beauté car la météo fut pour une fois avec nous. Vu parfaite sur le Mont Blanc ,les chamois ,les fleurs, un aigle enfin tout était parfait.

Nous sommes parti du chalet de la Pile Dessus dans le Jura, première halte au col de Porte, avec une vue splendide des Dents du Midi jusqu'au Massif du Mont Blanc.

Descente sur le Chalet de la Dole et repas face aux chamois. Remontée à la Dole que nous atteignons vers 15h.Point culminant de notre randonnée 1677m le panorama est

splendide et tout le monde est émerveillé .La descente se fait sans problème  tout le monde a très bien marcher ,ce fut une trés bonne journée.

Un grand merci à tout le monde en espérant que cette expérience se renouvelle.

Michel Janicot