Carnet de route

Les Pink bikettes remportent le Briz'cou

Le 16/06/2013 par HERNANDEZ Virignie

Les Pink bikettes (Virginie Hernandez et Nathalie Roy) du Club alpin français de Chalon ont relevé le défi proposé par l’Aspen, dimanche à Autun, lors de la 4e édition du raid intitulé Briz’cou. Les Chalonnaises se sont élancées du théâtre romain avec une centaine d’équipes et ont effectué 12 km de trail, 10 km de canoë sur l’Arroux, 2 km de course d’orientation et 28 km de VTT à travers les forêts du Morvan. Une épreuve supplémentaire était proposée à l’ensemble des concurrents à l’arrivée : le tir à la sarbacane. Cette épreuve surprise permettait de gagner une bonification.

L’équipe des Pink bikettes, malgré l’entorse à la cheville de Nathalie sur le trail, s’est imposée dans la catégorie des féminines au terme de 4 h 30 d’efforts.

Fortes de ce succès en terre morvandelle, les Pink bikettes remettront le couvert dans le Jura à l’UTTJ, un ultra-trail de 110 km qu’elles effectueront sous forme de relais les 13 et 14 juillet.

Extrait du Journal de Saône et Loire :http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2013/06/22/les-pink-bikettes-remportent-le-briz-cou







CLUB ALPIN FRANCAIS CHALON SUR SAONE

ESPACE JEAN ZAY
4 RUE JULES FERRY
71100  CHALON SUR SAONE
Contactez-nous
Tél. 03 85 93 10 21
Agenda