MARCHE LE GRAND CHALON 2013

Le 05/06/2013 par Aline JOLY

La commission communication de la marche du Grand Chalon s'est réunie le 23 mai 2013 pour élaborer  les différentes actions à mener afin d'avoir un maximum de participants à cette marche .

Des maquettes sont en cours d'élaboration.

Le choix concernant  les supports et médias pour diffuser notre information a été établie mais si vous connaissez d'autres supports où nous pourrions parler de notre marche , il serait très aimable de nous en faire part .

Nous avons besoin de bénévoles pour distribution des affiches dans les salles de sport , magasins de sport, et installation de  panneaux aux carrefours  routiers.

Nous  recherchons également un responsable pour animer la commission « calendrier de communications » , c'est-à-dire à savoir à quelle période  doit-on mettre les affiches sur les lieux de marchés et sur les lieux de  manifestations à Chalon et ses environs .