le Succès grandissant pour le VTT du jeudi après-midi

Le 05/04/2012 par Freddy MEUNIER

Les sorties du jeudi après-midi rencontrent un succès grandissant. Tout d’abord ces sorties se sont déroulées en comité restreint, puis ont suscité l’engouement de plus en plus de Vététistes, désormais ils sont fidèles au rendez-vous.

Découvertes de nouveaux parcours et de nouveaux paysages à chaque rendez-vous, des sorties faciles à ardues… Dès que le temps le permet : ça roule : sur sol gelé, dans la boue, ça monte, ça descend, ça crapahute, ça chute, ça se relève (sans compter les crevaisons, petit à petit les réparateurs sont rodés), tout cela dans la bonne humeur. Pour au final se remettre de toutes ses émotions avec quelques douceurs (l’équipe compte de très bonnes pâtissières).
N’hésitez pas à venir les retrouver les jeudis après-midi si vous êtes volontaire, si vous avez un esprit d’équipe et surtout si vous avez envie  de rouler dans une ambiance conviviale, sans compétition.