FESTI ESCALADE

Le 18/11/2012 par Sylvie

Organisé par la section escalade du CAF, Festi escalade a remporté un nouveau succès, dimanche, au gymnase Hilaire-de-Chardonnet.

Une centaine de jeunes de l’école d’escalade, bien épaulés par les bénévoles du club, ont participé cet après-midi. Jean-Charles Bihan, responsable de la structure, était satisfait. « Ce sont les jeunes qui encadrent et organisent, c’est leur succès. La grimpe est sous la responsabilité de Thomas Lagoutte et de Denis Roy, tous les deux diplômés d’État. » Divers ateliers étaient mis en place, en famille. On a aussi dégusté les gâteaux préparés par les bénévoles. Les bénéfices sont reversés à l’école d’escalade.
L’école d’escalade organisera Escalade et sauce piquante, dimanche 19 janvier à Hilaire-de-Chardonnet, et s’ouvrira à partir du 12 janvier aux écoles.