7ème MARCHE LE GRAND CHALON

Le 14/10/2012 par CLUB ALPIN

Chalon : Les randonneurs affrontent la pluie pour la 7e marche du Grand Chalon

Sous la grisaille de la mi-octobre, la marche du Grand Chalon, organisée par le Club alpin français, aura tout de même attiré du monde. Tout au long de la matinée, les randonneurs n'ont pas cessé d'affluer à la salle polyvalente de Rully, lieu du départ. Car ensuite, à part aux différents points de ravitaillement, chaque marcheur a pu profiter du calme de la nature de la Côte chalonnaise et découvrir des vignes qui commençaient à prendre leurs couleurs automnales. Une bonne journée donc car, malgré tout, sur les hateurs, le soleil pointait de temps en temps son nez pour réchauffer tout le monde. Ouverte pour la première fois aux VTT avec un parcours spécifique, cette marche en est à sa septième édition.
Extrait journal Saône et Loire : le 14/10/2012