Les dentelles de Montmirail

Le 26/05/2012 par BONJOUR J Louis & JEUNEHOMME P
37 cafistes dans la région du Ventoux
Des randonneurs du CAF Chalon ont profité des 3 jours du week-end  de la Pentecôte pour marcher autour du Ventoux.
Le 1er jour les 2 randonnées avaient été programmées autour des dentelles de Montmirail. La chaleur était importante et certains ont eu du mal à finir la rando.
Le dimanche toujours en deux groupes de difficultés les randos étaient soit de 5 h, soit de 6 h de marche. Le parcours empruntait le GR 9 puis le GR 4. Les promenades démarraient de St Serain pour rejoindre la crête et le sommet du Ventoux. Le temps fut superbe mais comme souvent le sommet du Ventoux était dans les nuages, ce qui nous priva du 360°.
Et puis lundi ce fut une boucle autour de Bédoin, encore des vues magnifiques.
Toutes les balades ont permis de découvrir ou redécouvrir cette magnifique région et chacun est reparti en pensant aux prochaines randos proposées par le club alpin car le nouveau programme vient de paraitre.