Expo Photo

L'EXPO PHOTO C'EST QUOI ?

Vous êtes déjà parti, vous partez ou vous êtes sur le point de partir en vacances, pensez à faire quelques photos que vous pourrez nous montrer à l’occasion de cette exposition. Il ne s’agit pas d’un concours mais d’une exposition de photos que vous avez faites lors de vos sorties dans le cadre de vos activités CAF ou autres.

Les clichés présentés doivent avoir un  rapport  avec les activités que nous pratiquons au sein du Club (randos, alpinisme, escalade, ski sous toutes ses formes, VTT, parapente, etc... sans oublier les rencontres insolites, animales ou humaines, les fleurs, …).

NOUVEAUTÉ : un espace sera réservé aux arts plastiques (dessins, aquarelles, carnets de voyage...)

L'EXPO PHOTO C'EST QUOI ?

INFOS PRATIQUES

Pour une homogénéité dans la présentation du concours, les photos doivent être au format minimum :

- 18 x 24

- 20 x 30

- présentées sur un châssis au cadre léger de format 30 x 40 dont le verre aura été enlevé,

- ou solution un peu moins coûteuse, collage de la photo aux formats ci-dessus sur un morceau de carton plume 30 x 40.

Vous devrez inscrire au dos vos nom-prénom et N° de téléphone. Les photos seront collées sur carton et fond au choix, clair ou sombre.