Chalet de Vauchignon - Bourgogne

René DUBOIS
06 27 68 34 63 / rfdubois@sfr.fr

21340 Vauchignon

Chalets ouvert de début Mars à fin Décembre.

EQUIPEMENTS
Chalet Rosselet
Grande salle à vivre avec chéminée/insert et cuisine séparée (vaisselle et batterie de cuisine fournies)
Dortoir de 18 places (literie non fournie)
SDB (eau chaud et froide) et WC

Chalet Boulu
Salle à manger avec cuisine (vaisselle et batterie de cuisine fournies)
Dortoir de 12 places (literie non fournie)
SDB (eau chaude et froide) et WC

LIEU
Situé sur la commune de Vauchignon à 4 km de Nolay.
6 chemin du Ruisseau
21340 VAUCHIGNON

Activités

Idéal pour l'escalade de tous niveaux sur les voies équipées des falaises de Cormot. Topo d'escalade disponible au secrétariat du CAF de Chalon, Office de Tourisme et libraires de Nolay au prix de 20€.

De nombreuses possibilités de randonnées pédestres (sentier Jean-Marc Boivin et sentier Beaunois), découverte des Hautes-Côtes de Beaune, falaises de Saint-Romaine et de circuits VTT.

Escalade, randonnée : GR7
Carte IGN 2925 E

Plus d'infos : Office de Tourisme de Nolay / 03 80 21 80 73

Météo Vauchignon

FFCAM Vauchignon

Les réservations de Vauchignon se font directement à partir du site FFCAM

• Tarif groupe* : à partir de 9 personnes, 1 nuit minimum et règlement collectif. Les Pleins Tarifs bénéficient de 20% de réduction, appliqués automatiquement lors de la réservation.
  • Groupe scolaire* : hors vacances d’été. Pour tous les groupes exceptionnels, conditions soumise à l’accord du Président de la CNRC. Association réciprocitaire : adhérents des associations réciprocitaires sous présentation de la carte
  • Cadres fédéraux : la gratuité dans les hébergements n’est accordée que si le bénévole breveté encadre une activité CAF.
  • Jeunes 8/18 ans accompagnés d’un adulte** : à compter du 1er juillet 2009, le tarif des nuitées est réduit de 45% pour chaque mineur accompagné d’au moins un adulte.

Les renseignements et les réservations des chalets non gardés de VAUCHIGNON se font exclusivement à partir de la centrale de réservation FFCAM : http://chaletvauchignon.ffcam.fr / RÉSERVATION

Paiement de la totalité du séjour à la réservation par carte bancaire. Il n’y a pas de réservation par téléphone. Modification impossible, il faut annuler la réservation puis en refaire une. En cas d’annulation la date limite de remboursement est de 3 jours avant la date du séjour.
L’attribution des chalets se fait en fonction des groupes et dates des réservation, nous comptons sur «L’Esprit CAF» pour que la cohabitation se passe cordialement.

Merci de ne pas oublier de déclarer les taxes de séjours, obligatoires pour toutes personnes de plus de 18 ans. Le Club Alpin de CHALON SUR SAÔNE se réserve le droit de venir contrôler.
Merci également de ne pas laisser de nourriture et de remmener toutes les bouteilles, ce sont les bénévoles du CAF qui font l’entretien. Le code d’ouverture vos sera donné automatiquement avec la confirmation.

Règlement Chalet de Vauchignon

Merci de prendre connaissance du règlement intérieur lorsque vous réservez.

Document WordRèglement intérieur Chalet de Vauchignon
RELOOKING DU CHALET

Corvée nettoyage du 18 novembre 2019

Jean-Marie Doussot avait programmé cette corvée à laquelle 10 personnes avaient répondu.
Tout ce qui avait été prévu a été fait et même un peu plus. Bravo !
La salle du Rosselet ne se reconnait plus et ne parlons pas de la cuisine qui avait bien besoin d'une attention particulière, photos à l'appui.