Alpinisme

image

Pour découvrir l'alpinisme, la commission propose des activités tout au long de l'année, principalement dans les Alpes : Vanoise, Ecrins, Mont-Blanc. Et parfois les massifs pyrénéens.

Vous souhaitez débuter l’alpinisme, découvrir l’activité ou vous initier ?

Des sorties initiation permettent de découvrir l'activité et d'acquérir les bases techniques indispensables pour démarrer en sécurité.

Vous avez déjà un peu d’expérience et vous souhaitez renforcer votre maîtrise technique et gagner en confiance ? Ou tout simplement profiter d’une sortie conviviale ?

Bienvenue à l’activité Alpinisme du CAF de Chalon s/s, nos sorties répondent à ces attentes !Nos actions s’inscrivent dans la durée afin de former des alpinistes autonomes et responsables, capables de réaliser des ascensions par eux-mêmes et au-delà, de permettre éventuellement aux participants de devenir à leur tour des formateurs.

Nous comptons donc sur votre participation active…

• Responsable : Bruno CONTET    06.34.60.10.93     bruno71.comtet@gmail.com
  • Google group : en cours
  • Inscription sur liste google groups : clubalpinchalon@9business.fr
  • Récits de sorties : [racontez-votre-sortie]

Alpinisme

• Jean Claude CHAPPE
  • Bruno COMTET
  • Lionel DANIERE
  • Dominique NOBLESSE

Fonctionnement

Inscrivez-vous à la mailing liste, pour recevoir les informations de l'activité Alpinisme et les avis de sorties, par mail :
Répondez aux mails des encadrants avant la date prévue à l'agenda pour vous inscrire aux sorties. Attention aux délais pour les réservations des hébergement.

Comment s'inscrir

Les inscriptions se font au secrétariat du club, du Mardi au Jeudi (14h30 - 18h30).
Attention, certaines sorties nécessite une réservation en avance pour l'hébergement.

• Etre licencié au CAF de Chalon s/s
  • Avoir une bonne condition physique

Lundi, Jeudi et Vendredi 13h30 - 17h30