NOS ACTIVITES

Nos activités ont lieu le week-end, la journée, la demi-journée ou désormais un jour de semaine.

De niveau 1 à 5.

Découvrez le calendrier de sorties élaboré par nos bénévoles dans l'AGENDA.

POUR DECOUVRIR LE CLUB : LE PACK DECOUVERTE

Ce pack est réservé aux futurs et aux nouveaux adhérents. Plusieurs activités sont proposées aux néophytes, qui découvriront notre club en se familiarisant avec certaines disciplines, grâce à un encadrement sécurisant.

MODE D’EMPLOI :

Les personnes intéressées choisissent parmi les diverses activités proposées (retrouvez les dans l’agenda) :
Elles sont assurées par la Carte Découverte (assurance RC + individuelle) obligatoire pour toute personne non adhérente au CAF. Cette assurance a une validité maximale de 3 jours non renouvelables.

- Soit 3 sorties d’une journée,
- Soit 1 sortie d’une journée plus 1 de deux jours.

Le coût des Cartes Découvertes sera déduit de la cotisation CAF pour les personnes qui adhèreront par la suite au club.